Obese fat boy la monstrua desnuda 1680 de Juan Carreno de Miranda.

Comment L’OBOBS combat l’obésité infantile ?

L’obésité est l’une des maladies les plus susceptible d’affecter les enfants aujourd’hui.

Être un enfant en surpoids peut contribuer à de nombreux autres problèmes de santé, il y a une forte probabilité qu’un enfant en surpoids va devenir un adulte en surpoids. L’OBOBS (Observatoire de l’obésité) a pour mission d’éduquer et de prévenir les problèmes de santé découlant de l’obésité et de l’empêcher de se produire.

Des maladies comme le diabète, l’hypertension et ont été directement liés à l’obésité. D’autres troubles, comme l’hypothyroïdie et l’asthme peuvent également contribuer à l’obésité chez les enfants. Si leur glande thyroïde ne fonctionne pas correctement si, alors leur fonctionnement global du corps sera diminué. Un trouble respiratoire peut aussi diminuer le bon fonctionnement du corps humain, provoquant chez les enfants des difficultés à respirer et se déplace. Si les enfants sont trop fatigués pour pratiquer de l’exercice ou avoir activités quotidiennes, ils prennent du poids. Un enfant en surpoids a probablement déjà été diagnostiqué avec, ou sera diagnostiqué avec, ces disparités de santé dans l’avenir.

Obese fat boy la monstrua desnuda 1680 de Juan Carreno de Miranda.

Obese fat boy la monstrua desnuda 1680 de Juan Carreno de Miranda.

Les enfants doivent vivre une vie active pour rester en bonne forme physique et de rester en bonne santé tout au long de l’âge adulte. L’OBOBS recommande aux personnes, au moins trente minutes d’exercice quotidien continuent cardiovasculaire. Cela inclut les enfants, qui passent en réalité la majorité de leur journée devant un écran, comme un jeu vidéo ou ordinateur. L’exercice quotidien, maintient non seulement la forme physique des enfants, mais stimule leur système immunitaire afin de combattre les infections et d’autres maladies qui sont la plaie de leur corps. Encouragez vos enfants à pratiquer une activité sportive, comme la natation, le jogging, ou jouer au tennis pour augmenter leur métabolisme, de sorte qu’ils peuvent brûler des calories pour perdre du poids.

De bonnes habitudes alimentaires diminuent également le risque d’obésité chez les enfants et réduisent leurs chances de devenir un adulte en surpoids. Tout le monde doit manger les portions appropriées des cinq groupes alimentaires de base quotidienne. Eviter de cuire leurs aliments dans la graisse et les huiles. Manger les portions correctes pour réduire l’apport calorique excessif, utiliser des petites assiettes et couverts afin de donner l’information au cerveau que vous mangez correctement. Il est préférable de faire cuire vos aliments avec des assaisonnements naturels, tels que les poivrons, l’ail et les oignons pour réduire l’ajout de sel supplémentaire à vos repas.

Nous pouvons surmonter l’obésité infantile grâce à l’éducation et une bonne motivation. Les parents doivent également emmener leurs enfants chez le pédiatre pour leurs contrôles réguliers pour vous assurer que leur santé est en amélioration. Cela peut réduire le taux de l’obésité adulte, réduisant ainsi le coût global des soins médicaux et accroître leur valeur de la vie. Nous pouvons faire une différence dans l’avenir de nos enfants en apportant des changements à leur exercice et les habitudes alimentaires aujourd’hui.